Le Thieulin (28240)

Eure-et-Loir

1 Champrond-En-Gâtine LES PETITES MAINS
Patchwork travaux manuels et création
2 Champrond-En-Gâtine CHARTRES B.D.
Organisation d'expositions, salons estivals, rencontres, tables rondes sur le theme de la bd et du dessin ; organisation de concours, jeux, animations, spectacles, cours de dessins et de bd ; creation de bd et dessins originaux, vente de la produtionassociative.
3 Fontaine-Simon A.T.D. 28 (ATELIER TAILLE DOUCE DU PERCHE)
Enseignement de la gravure aux artistes confirmes ou debutants et la promotion de l'estampe ainsi que le developpement de toutes activites s'y rapportant, y compris l'edition, l'exposition et la diffusion gratuites ou payantes.
4 La Loupe LES INDEPENDANTS DU PERCHE - COURANT D'ART
Promouvoir les arts sous toutes leurs formes (peinture, dessin, sculpture, travail sur pierre, bois ou tissu, etc.)
5 La Loupe OUAGA JUNGLE
L'objectif est de viser la création, la promotion et la diffusion d'oeuvres culturelles et artistiques françaises, burbinabées et étrangères : musiques, peintures, sculptures, dessins, écritures, danses, cinéma etc...
6 Le Thieulin ATELIERS DE CHRISTIAN
Développer toute initiation artistique de loisir en dessein peinture, créer des expos porte ouverte de l'atelier associatif, ou dans des lieux prêtés par la mairie, ou dans un lieu sur invitation de l'extérieur, ainsi que des expos au sein des restaurants ou auberges de la région, créer des rencontres d'artistes au sein de l'association, créer un atelier de céramique et sculpture de l'argile avec un four de cuisson, développer toute initiation de loisir en photos numériques ainsi que leurs expositions au sein de l?atelier porte ouverte
7 Saint-Éliph EXPRESSION DE L'ART
Favoriser le perfectionnement et la promotion des activites d'arts plastiques en eure-et-loir et departements limitrophes.