Nogent-le-Roi (28210)

Eure-et-Loir

1 Coulombs AMICALE DES AUDAX DE COULOMBS
Pratique du tourisme culturel et sportif a travers la discipline du cyclotourisme selon la formule audax
2 Lormaye COMITE DEPARTEMENTAL D'EURE ET LOIR DE LA FEDERATION FRANCAISE DE CYCLOTOURISME (CODEP 28 FFCT)
Favoriser toute action utile au développement et à la promotion du cyclotourisme sous toutes ses formes, tant sur la route que sur tous les autres terrains, coordonner l'activité des associations et sections d'associations de cyclotourisme, aider surle plan départemental, la férération dans l'accomplissement de sa tache telle qu'elle est définie dans les statuts, contribuer à la mise en oeuvre de la politique et d'appliquer les instructions qu'elle reçoit de celle-ci.
3 Nogent-Le-Roi BMX NOGENT-LE-ROI
Gerer, developper, controler la pratique du cyclisme sous toutes ses formes
4 Nogent-Le-Roi ENTENTE SPORTIVE NOGENT-LE-ROI CYCLOTOURISME -E.S.N. CYCLO-
Cette association a pour objet de promouvoir, d'organiser et de gérer l'activité cyclotourisme et/ou VTT, hors tout esprit de compétition ; l'association s'interdit toute discussion ou manifestation contraire à son objet. En particulier, les discussions politiques ou religieuses sont formellement interdites ; l'association pourra s'affilier à toutes fédérations dont le but est le même.
5 Nogent-Le-Roi V.T.T. CLUB NOGENTAIS (VELO TOUS TERRAINS)
La pratiques des activites physiques et sportives en particulier dans le cadre de la multi activites u.f.o.l.e.p.
6 Nogent-Le-Roi ENTENTE CYCLISTE NOGENTAISE
La pratique des activites physiques et sportives
7 Pierres ENTENTE SPORTIVE MAINTENON-PIERRES CYCLISME
Organiser, de développer, et de favoriser la pratique sportive en générale et plus particulièrement la pratique du cyclisme ceci, au bénéfice du plus grand nombre possible de pratiquants