Frazé (28160)

Eure-et-Loir

1 Brou COMITÉ DES FÊTES DE BROU
Soutenir tous les efforts et toutes le initiatives tendant à fournir à la population les moyens de se divertir et d'organiser des manifestations, des fêtes de plein air ou dans les salles publiques des congrès et tout ce qui peut contribuer à l'éducation populaire, aux loisirs, au tourisme, au rayonnement du département et de l'agglomération de Brou.
2 Dampierre-Sous-Brou L'EVEIL DAMPIERROIS
Activités culturelles et sportives mais aussi manifestations diverses (kermesse, exposition, intervillages...)
3 Frazé COMITE DES FETES DE FRAZE
Organisation et coordination de manifestations à l'occasion de fêtes et de loisirs
4 Frazé TRAIT D'UNION DE FRAZE
Promouvoir, coordonner et éventuellement animer toutes les activités culturelles et distractives du foyer ; organiser des fêtes sportives et sociales, des voyages d'études et des excursions
5 Gohory COMITE DES FETES ET LOISIRS DE GOHORY
Promouvoir les festivités locales
6 Moulhard COMITE DES FETES MOULHARDAIS
Organiser des animations et activites destines en priorite pour les habitants de la commune de moulhard.
7 Unverre COMITE DES FETES D'UNVERRE
Soutenir, encourager, provquer tous efforts et toutes initiatives, tendant à fournir à la population d'Unverre les moyens de se divertir dans les limites de la bonne morale et la bienséance. Faciliter dans les mêmes domaines une coordination des efforts d'animation.