Brou (28160)

Eure-et-Loir

1 Brou NOUVELLE AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE BROU
Etablir et maintenir une cohésion au sein du corps des sapeurs-pompiers de Brou. Soutenir d'autres associations. Etablir des échanges avec la population de Brou.
2 Brou ASSOCIATION DE JEUNES SAPEURS-POMPIERS DE BROU
Regrouper des jeunes, leur assurer une formation civique et théorique, préparer, par des cours théoriques des démonstrations pratiques et sportives
3 Brou ASSOCIATION DES ANCIENS SAPEURS-POMPIERS DE BROU
Rassembler les anciens sapeurs pompiers de Brou (actuels et futur), les conjointes et veuves de sapeurs pompiers retraités; organiser différentes manifestations, voyages, etc; participer aux différentes manifestations organisées par la mairie (défilés et autres).
4 Dampierre-Sous-Brou AMICALE DES ANCIENS SAPEURS-POMPIERS DE DAMPIERRE-SOUS-BROU
Développer l'essor du corps des sapeurs-pompiers et susciter des liens d'amitié entre ses membres.
5 Dangeau AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE DANGEAU
Allocation pour le perfectionnement et l'instruction du corps des sapeurs-pompiers de Dangeau
6 Gohory AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE LOGRON-GOHORY
Resserrer les liens amicaux entre tous ses membres, développer les activités culturelles, encourager et promouvoir les activités physiques et sportives.
7 Gohory AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE GOHORY
Resserrer les liens amicaux entre tous ses membres developper les activités culturelles, encourager et promouvoir les activités physiques et sportives
8 Unverre AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS D'UNVERRE
Resserrer les liens amicaux entre tous ses membres, de développer les activités culturelles, d'encourager et de promouvoir les activités physiques et sportives.