Tillay-le-Péneux (28140)

Eure-et-Loir

1 Bazoches-En-Dunois MADE IN CHINA MUSIC
Cette association a pour but de promouvoir la musique et autres activités artistiques du groupe NARCOSE
2 Orgères-En-Beauce CHORALE DES CHANTS DO RÉ
Se rassembler pour chanter et promouvoir le chant choral
3 Orgères-En-Beauce LE RÉVEIL D'ORGÈRES
Instruction musicale des jeunes gens et enfants (tambours et clairons)
4 Orgères-En-Beauce MUSIQUE ET CULTURE EN BEAUCE
Promouvoir, proposer et ou de développer en partenariat, des concerts de musique classique et ou d'échanges culturels en milieu rural
5 Terminiers L'ATELIER DES PETITES NOTES
Atelier d'éveil musical encadré par une animatrice pour les tous petits de 18 mois à 3 ans (accompagnés par un adulte) et de 4 à 5 ans ; les rendez-vous sont bimensuels ; l'idée est d'offrir aux tous petits la possibilité de créer, d'expérimenter et de jouer avec les sons et les instruments ; ils s'initient à la musique en douceur en manipulant des petits instruments de musique et de nombreux matériaux sonores adaptés à leur âge ; il permettra à l'enfant de s'imprégner de l'univers musical au travers de chants, de comptines, de danses d'improvisations vocales et instrumentales ; pour participer à ces ateliers, les familles devront s'acquitter d'une adhésion à l'année qui permettra le fonctionnement de cette association (prestations diverses, achat de matériel, ...)
6 Tillay-Le-Péneux JAZZA
Cette association culturelle a pour objet de réunir au plus près des villages, enfants ou adultes de tous âges autour de conférences et d'animations sur la musique (chansons, histoire, concerts, films, groupes de travail...)