Tulette (26790)

Drôme

1 Suze-La-Rousse CENTRE RESSOURCES D'AIDE ET D'ACCOMPAGNEMENT
PROPOSER DIFFERENTS POLES D'AIDE ET ACCOMPAGNEMENT.PERMETTRE A DES PERSONNES EN DIFFICULTES SOCIALES, FAMILIALES OU PSYCHOLOGIQUES D'AVOIR DES LIEUX OU ELLES POURRONT ETRE ECOUTEES, ACCOMPAGNEES, SOUTENUES.LE CENTRE RESSOURCES POUVANT INTERVENIR DANS LES DOMAINES PSYCHOLOGIQUES, EDUCATIFS ? SPORTIFS ET PREVENTIFS.CETTE INITIATIVE SE VOULANT CREATICE DE BIEN ETRE ET DE MIEUX ETRE, RESPECTUEUSE DES PERSONNES ET PORTEUSES DE VALEURS DEMOCRATIQUES, LAIQUES ET ACCESSIBLE A TOUS.
2 Tulette HARMONIE SERVICES A DOMICILE
Maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées ; venir en aide aux familles pour le ménage et la garde d'enfants ; offrir également tous types de services ménage repassage et entretien et apporter une aide aux familles dans toutes les tâches de la vie courante.