Pierrelatte (26700)

Drôme

1 Pierrelatte KEV'EVENT26
Mettre a disposition la location de château gonflable, machine a popcorn, pêche au canard (pour tout type d'évènements)
2 Pierrelatte LA SCENE ENCHANTEE
De proposer des acitivités culturelles (artistiques (théâtre, chant, danse...)) pour des enfants et des adultes de tous âges, éventuellement avec d'autres associations à but commun. Préparer et organiser des spectacles.
3 Pierrelatte PARLAREN PEIRO-LATO
Grouper les amoureux et sympathisants de la langue et de la culture provençales ; organiser des cours de provençal, des conférences et des manifestations culturelles au moyen de projections de films ainsi que des représentations de variétés
4 Pierrelatte LES TRETEAUX DE GARGANTUA
Regrouper des personnes desirant faire du theatre amateur,monter des pieces et les jouer.
5 Pierrelatte PROJECT'ANIMATION
Proposer des prestations pour différents types d'animation et aider d'autres associations par un apport matériel et ses compétences