Montélimar (26200)

Drôme

1 Montélimar ASSOCIATION EMILE LOUBET
Participer à la valorisation du patrimoine historique et culturel sur l'ensemble des sujets qui touchent Émile Loubet, par la création et la diffusion de contenus sur tout types de supports (réalisation d'un site internet, expositions)
2 Montélimar POUR LES CIMETIERES MONTILIENS
Lever des fonds pour financer des équipements pour rendre l'accès des cimetières permanent aux parents des défunts, des équipements sécurisant les cimetières et tout type d'équipement rendant les visites plus aisées pour les personne les plus agées ou les personnes les moins mobiles. Se porter parite civile à chaque fois que des exactions de toutes sortes sont commises dans les cimetières montiliens.
3 Montélimar LES AMIS DE LA RESISTANCE(ANACR) COMITE DE MONTELIMAR
Dans l'esprit du pluralisme de l'anacr perpetuer defendre la memoire de la reistance. combattre les ideologies d'inspiration fasciste xenophobes racistes negationnistes. faire partager et ransmettre aux generaions futures les ideaux de l'action resis
4 Saint-Julien-En-Vercors LES AMIS DE SAINT-BLAISE
Entretenir et mettre en valeur l'église et le patrimoine religieux de la commune de Saint Julien en Vercors