Buis-les-Baronnies (26170)

Drôme

1 Buis-Les-Baronnies LES COQUELICOTS DU VENTOUX
Promouvoir une agriculture respectueuse des agriculteurs, des consommateurs, du Vivant... dans sa représentation la plus général à a plus aboutie car elle est animée par le souci de protéger la nature et l'homme lui-même contre les pollutions, altérations et destructions diverses issues de l'activité des sociétés industrielles. Elle peut animer des activités de naturalistes, de défense et de protection de l'environnement local, de sensibilisation, de plaidoyer et de force de proposition. Défendre les intérêts de "Coquelicots du Ventoux" Vaison-la-Romaine. Organisation de différents types d'évènements (manifestation, conférence, débat, colloque, spectacles, séances de cinéma ou de théâtre, ventes de charité ou de solidarité, expositions, kermesses, tombolas.... avec une gestion désintéressée et sans faire concurrence au secteur commercial)