Montségur-sur-Lauzon (26130)

Drôme

1 Montségur-Sur-Lauzon PRINCESS NOÉLIE
Réaliser des actions dans le but d'adoucir la vie de cette famille touchée par la leucémie de leur fillette de 2 ans
2 Saint-Paul-Trois-Châteaux PARTAGE PLUS
Association chrétienne qui a pour but : La bienfaisance et l'assistance des populations en France ou a l'étranger ayant besoin d'un soutien matériel et moral et le développement de liens d'amitié et de fraternité avec elles. Ce soutien est apporté sans discrimination d'aucune sorte.La sensibilisation au développement durable, à la solidarité et à la protection de l'environnement. L'accompagnement et le soutien de tout groupe ou organisation qui poursuit un objectif semblable.
3 Saint-Paul-Trois-Châteaux LES PARENTS DES ENFANTS NDEM
Récolter des fonds destinés à être remis à la crèche le Nid des Enfants de Marie située à Port au Prince Haïti afin de subvenir aux besoins des enfants recueillis et de leurs familles