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Nyons (26110)

Drôme


1 Grignan DESTINATION DRÔME PROVENÇALE
« destination drôme provençale » exprime la volonté commune des établissements publics de coopération intercommunale (epci) , des offices de tourisme intercommunaux et des professionnels du tourisme d'assurer ensemble la promotion de la destination touristique drôme provençale ; « destination drôme provençale » met en oeuvre des fonctions marketing de la destination drôme provençale, en cohérence avec les stratégies des offices de tourisme et des epci relevant de son territoire, avec le schéma départemental du tourisme fixé par le département de la drôme, avec les orientations de la région auvergne-rhône-alpes ; le plan d'action de « destination drôme provençale » est fixé pour 3 ans avec les oti et les epci ; s'agissant de la mise en oeuvre d'une politique touristique intercommunautaire, ces derniers valident une convention d'objectifs et de moyens ; « destination drôme provençale » recouvre les communes des cinq epci suivants : communauté d'agglomération montélimar-sésame ; communauté de communes drôme sud provence ; communauté de communes enclave des papes, pays de grignan ; communauté de communes dieulefit-bourdeaux ; communauté de communes des baronnies en drôme provençale ; au-delà, au titre de la cohérence géographique et territoriale, les communes suivantes relèvent du périmètre de « destination drôme provençale » : ferrassières, laborel, lachau, mollans-sur-ouvèze, montfroc, puy-saint-martin, villebois-les-pins et 13 communes du canton du diois (arnayon, bellegarde-en-diois, brette, chalancon, establet, gumiane, la motte-chalancon, pradelle, rochefourchat, rottier, saint-dizier-en-diois, saint-nazaire-le-désert, volvent) ;
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2 Nyons SENTEURS ET SAVEURS EN DROME PROVENCALE
S'organiser pour promouvoir collectivement toutes les productions agro-alimentaires et touristiques de ses membres, chaque membre conservant son identite propre; se doter de moyens en formation
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3 Nyons LES SENS DES BARONNIES
Favoriser la promotion du territoire des baronnies; développer le tourisme de l'économie des baronnies; organiser des séjours thématiques, animations événementiels; créer des produits liés aux objectifs de l'association
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4 Vinsobres VINSOBRES, QUI L'EUT CRU
Profiter du nom de son village pour se faire un nom, promouvoir la commune sur ses différents aspects, fédérer la population et participer aux rencontres annuelles des communes de France aux noms burlesques
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