Glère (25190)

Doubs

1 Chamesol LE PONT DES ECOLIERS
Soutenir les projets culturels et les activités sportives à l'USEP de l'école et favoriser les activités extrascolaires du RPI Montecheroux/Chamesol
2 Glère ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU RPI GLERE VAUFREY BREMONCOURT MONTJOIE-LE-CHATEAU (ADPE DU RPI DE LA VALLEE DU DOUBS)
Sorties pédagogiques, activités extérieures en faveur des enfants scolarisés au RPI de Glère, Vaufrey, Bremoncourt, Montjoie-le-Château
3 Montandon ASSOCIATION DES ENFANTS DU TILLEUL DE MONTANDON (A.E.T.. MONTANDON)
Proposer aux parents d'élèves de l'école primaire et maternelle de Montandon, ainsi qu'à leurs proches et l'ensemble des habitants de la commune de Montandon, des animations festives ou culturelles (lotos, tombolas, marché de noël, soirées animées, spectacles). Les fonds récoltés par l' association des enfants du tilleul de Montandon pourront servir à l'achat de matériels pédagogiques ou cadeaux de fin d'année (noël) mais principalement au financement des sorties scolaires (cirque, sport, zoo, spectacle)
4 Saint-Hippolyte ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DES ECOLES MATERNELLE ET ELEMENTAIRE DE SAINT HIPPOLYTE - APE LES MYOTIS
Organiser des actions en vue d'aider à financer du matériel et des projets scolaires
5 Villars-Sous-Dampjoux ASSOCIATION DE PARENTS D'ÉLÈVES "LES ÉCOLIERS DE LA BARBÈCHE"
Oeuvrer dans l'intérêt des enfants scolarisés à l'école intercommunale de Villars-sous-Dampjoux, Noirefontaine et Dampjoux