Boulazac Isle Manoire (24750)

Dordogne

1 Boulazac ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES DE FORMATIONS COMMERCIALES 24
Regrouper les anciens élèves de l'institut forces de vente et du réseau negoventis de Dordogne, pour mener toute action visant à la promotion commerciale et toute mission d'information relative à cette dernière
2 Boulazac Isle Manoire LES FILS DE HEIMDALL
Promouvoir l'entraide, la camaraderie et la cohésion entre les professionnels de la Sécurité ; Enseignement de techniques professionnelles aux personnes chargés d'assurer la Sécurité des biens et des personnes ;
3 Boulazac Isle Manoire GOUT ET FLEURS GUADELOUPE24
Cette association a pour objet l'organisation de soirées (concerts, repas dansants, jeux extérieurs : dominos , cartes, divers...) la mise en place d'un fond de solidarité pour aider dans des moments difficiles ou familiaux les membres de l'association ( décès, chômage, mariages..)
4 Champcevinel FONDS TERRITOIRES CREATIFS
Préfigurer la création d'un fonds de dotation dans le but de récolter des fonds au profit d'actions d'intérêt général. Pour cela, elle s'autorise tous types d'activités qui serviraient ses intérêts et buts
5 Illoud COUSINADES ROSE ET JOSEPH
Réunir périodiquement tous les descendants de Rose et Joseph Bongrain et leurs familles afin de se rencontrer et que les jeunes générations maintiennent un lien familial ; cette réunion pourra s'étendre sur plusieurs jours agrémentés de repas et éventuellement de jeux, ballades ou visites ; un site internet pourra permettre d'archiver l'historique et de mettre à la disposition des adhérents une bibliothèque photographique ainsi que les arbres généalogiques.