Marquay (24620)

Dordogne

1 Les Eyzies-De-Tayac-Sireuil LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL : PATRIMOINE, ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT
Le village des Eyzies de Tayac Sireuil, "Capitale mondiale de la Préhistoire", est confronté à de multiples enjeux tout d'abord liés à son histoire (et à sa préhistoire). C'est un territoire haboté sans discontinuité depuis plus de 400000 ans. Quantité de gisements, grottes ornées ou non, traces, vestiges, habitats de toutes périodes, sont concentrés autour de ce village. Il en ressort un patrimoine extraordinaire, dont beaucoup de sites classés ou inscrits, voire présents sur la liste du ..
2 Marquay LES AMIS DE PUYMARTIN
Promouvoir et valoriser le château (organisation d'expositions, événements, conférences ; ; ; ) ; Favoriser son rayonnement et son développement durable ; Protéger et valoriser son environnement ;