Marquay (24620)

Dordogne

1 Bordeaux CORPS ET ESPRIT
Toutes activités se rapportant au bien être physique psychique et spirituel des êtres humain. Conférences, soins naturels, informations, salons, séminaires, ventes de livres, activités de bien être
2 Manaurie LES COPAINS DES LACS
Loisir en milieu naturel, initiation â la pêche, decouverte et protection de la faune et flore aquatique.
3 Manaurie LES AMIS DU VALLON DES PLACIALS
Exercice d'activites de detente et de loisirs, de baignade et la pratique de la pêche, le tout dans le cadre de l'etang du vallon des placials.
4 Marquay SOCIETE DE CHASSE DE MARQUAY
Exploitation de la chasse sur les territoires où celle-ci détient le droit de chasse dans le souci de la préservation de la faune sauvage, du développement du capital cynégétique, du respect des équilibres biologiques, notamment par le gardiennage...
5 Peyzac-Le-Moustier ENFANTS DES ETOILES (E.D.E.)
Epanouissement de l'enfant a travers des activites d'eveil, artis-tiques et ludiques.
6 Tamniès CLUB CULTURE ET DETENTE DE TAMNIES
Reunir principalement les retraites et pre-retraites, organiser des loisirs et des activites diverses pour ses adherents, realiser des oeuvres sociales, favoriser la pratique d'activites physiques et sportives de plein air.