Montpeyroux (24610)

Dordogne

1 Minzac CLUB DES LOISIRS DE MINZAC
Rassembler tous les habitants de la commune autour de manifestations à caractères ludiques, sportifs ou éducatifs
2 Montpeyroux FÊTE AU VILLAGE (FAUV)
Proposer des évènements pour la promotion et la mise en valeur du patrimoine culturel et artistique du territoire héraultais afin d'y favoriser la mixité et le lien social
3 Montpeyroux COMITE DES FETES ET D'ANIMATION DE LA COMMUNE DE MONTPEYROUX
Organiser des fêtes locales, des animations diverses (quines, méchouis, bals, concours de belote, etc...) d'éventuelles activités sportives et aussi susciter des liens d'amitié entre les membres de l'association.
4 Montpeyroux MAHAVAVY-SAMBIRANO
Organiser et produire des événements culturels malgaches (spectacles, concerts, bals...) ;participer à l'aide au développement des familles malgaches les plus démunies de la région de MAHAVAVY et du SAMBIRANO (aide aux écoles, aux familles, vêtements, médicaments, etc)
5 Saint-Martin-De-Gurson COMITE DES FETES
Organisation et la réalisation sur le territoire de la commune de St Martin de Gurçon, de toutes fêtes, spectacles, concerts, conférences et diverstissements publics.
6 Villefranche-De-Lonchat COMITE DES FETES DE VILLEFRANCHE DE LONCHAT
Organiser les festivités, bals, repas et toutes animations dans le cadre de ladite commune.