Plazac (24580)

Dordogne

1 Plazac BEAUREGARD
Proteger et restaurer l'environnement, promouvoir la solidarite nationale et internationale, favoriser des pratiques de tourisme, de sante et d'education solidaires dans le respect des cultures et traditions locales.
2 Plazac ASSOCIATION MEDIATIONS
Pratiquer et promouvoir la mediation en tant que processus de gestion des conflits dans tous les domaines de la vie humaine (familial, penal, social, scolaire,...) â la demande du ministère de la justice et de toute personne physique ou morale.
3 Plazac ASSOCIATION D'INITIATIVES LOCALES ET EDUCATIVES
Realiser des actions educatives, citoyennes et solidaires ; favoriser la pratique d'activites culturelles et l'accès â la culture pour tous ; favoriser la pratique d'activites physiques, sportives et de plein air.
4 Plazac LES AMIS DE RADIO PLAIZANCE
Prendre les initiatives et actions de soutien permettant le fonc- tionnement de radio plaizance.
5 Plazac FOYER LAIQUE DE PLAZAC
Association â caractère educatif, culturel et recreatif.
6 Rouffignac-Saint-Cernin-De-Reilhac COMITE D'ANIMATION DE ROUFFIGNAC SAINT-CERNIN DE REILHAC
Regroupement d'associations independantes de maniere a elargir le rayonnement de rouffignac-saint-cernin de reilhac sur le plan des activites economiques, culturelles, et touristiques.
7 Rouffignac-Saint-Cernin-De-Reilhac SEL A VIE
Solidarite locale.
8 Rouffignac-Saint-Cernin-De-Reilhac SYNERGIE
Aider au rayonnement economique et culturel du perigord: diffusiond'informations, experimentations, formations, accueil et heberge- ment, organisation de manifestations.