Trémolat (24510)

Dordogne

1 Paunat LE THEATRE DU DIAMANT NOIR DE PAUNAT
Proposer des spectacles dans diverses communes afin de promouvoir la culture en allant à la rencontre des gens.
2 Sainte-Alvère-Saint-Laurent Les Bâtons L'ATELIER
Créer des ateliers d'arts du cirque et autres pratiques culturelles amateurs, organiser des évènements culturels
3 Sainte-Foy-De-Longas IMPROVISTO
Développer, promouvoir le théâtre d'improvisation et de diffuser les techniques du théâtre d'improvisation par différentes formes : formations, événements, création d'ateliers et de spectacles
4 Trémolat BILL ANIMATIONS SPECTACLES
Animations diverses en tous lieux, GMS, rues, foires, f^tes, etc...ainsi que la création, la diffusion de spectacles vivants. Présentation de spectacles, sonorisation, éclairages, spectacles pour tous publics. Pouvoir créer des emplois à plus ou moins long terme.
5 Val De Louyre Et Caudeau THEATRE DE LA CENDRE
Promouvoir et diffuser la culture en milieu rural à travers toutes les formes d'art et de spectacles, notamment le spectacle vivant - acquerrir ou développer tous les moyens visant à lui faciliter de près ou de loin l'accomplissement des buts qu'elle s'est fixé, dans la limite des droits que lui accordent les dispositions des lois et décrets la régissant.