Molières (24480)

Dordogne

1 Le Buisson-De-Cadouin L'ATELIER DE POTERIE
Toute activité se rapportant à la céramique.
2 Le Buisson-De-Cadouin CLUB COUTURE ET CROCHET
Cette association, sans but lucratif, est ouverte à toute personne sans distinction d'age. Elle a pour objet de lutter contre la tendance à l'isolement des générations. Par la création et l'animation, par l'organisation de loisirs, d'activités culturelles diverses, elle favorise les contacts humains et les liens d'amitié.
3 Molières CLUB DE PEINTURE DE MOLIÈRES
Initier à la peinture sur différents supports tels que papier, toile porcelaine, soie etc ... ; réalisation d'objet personnels ou destinés à des démonstrations-ventes et dont les produits permettent le renouvellement des fournitures : porcelaine, peinture, outillage, supports, divers ; échanges culturels et artistiques entre différentes cultures et nationalités (France, Pays-Bas, Allemagne, Grande-Bretagne etc...) représentées parmi ses membres; l'organisation de différentes manifestations telles que : marchés nocturnes, marchés de Noël, fêtes villageoises etc...)