Le Buisson-de-Cadouin (24480)

Dordogne

1 Le Buisson-De-Cadouin COMITE DU BUISSON DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE (F.N.A.C.A.)
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre ;es anciens mobilisés en Algérie, Tunisie, et Maroc, de leur permettre par une action concertée d'assurer la sauvegarde de leurs droits matériels et moraux, et d'oeuvrer en faveur de la paix
2 Le Buisson-De-Cadouin AMICALE DES ANCIENS DU 4EME REGIMENT DE FRANCS TIREURS ET PARTISANS FRANCAIS GROUPE SOLEIL FAMILLE ET AMIS
- maintenir entre tous les membres les liens d'amitié, de fraternité et de solidarité qui se sont crées durant la lutte clandestine contre l'occupant nazi et ses collaborateurs. - défendre les intérets moraux et matériels de ses membres; - lutter contre les agissements des anciens nazis, collaborateurs et autres miliciens et leurs émules qui tentent de salir l'action de la resistance, de blanchir les traitres, de justifier et d'excuser les crimes commis contre notre peuple...