Château-l'Évêque (24460)

Dordogne

1 Agonac COMITE D'ANIMATION ET DES FETES D'AGONAC
Cette association a pour but l'organisation des fêtes locales et d'une façon plus générale d'organiser ou de participer à l'animation de la vie de la commune.
2 Château-L'évêque SPORTS, LOISIRS, CULTURE
Cette association a pour but d'animer de façon conviviale la vie communale Elle est laïque, sans but politique, syndical ou religieux.
3 Château-L'évêque COMITE DES FETES
Il a pour but l'organisation des fêtes nationales, patronales, le développement des distractions bals et loisirs dans la commune de Chateau l'Evêque.
4 Eyvirat COMITE DES FETES D'EYVIRAT
Réunir les habitants de la commune d'eyvirat afin de participer et d'animer la vie locale et de faire vivre le village par différentes manifestations
5 Négrondes COMITE DES FETES DE NEGRONDES
L'association a pour but d'organiser la fête patronale, des bals, soirees théatrales, manifestations sportives, concours divers.
6 Saint-Front-D'alemps COMITE DES FETES
Proposer et organiser des manifestations sous l'égide de la municipalité