Saint-Avit-Sénieur (24440)

Dordogne

1 Bordeaux EUROCASTANEA
Encourager le dialogue, la coopération et les actions communes entre les acteurs de la filière châtaignes européenne
2 Nojals-Et-Clotte ASSOCIATION DE PROMOTION APICOLE
Faire connaitre l'apiculture et de promouvoir la formation apicole par des stages et des journées d'information en collaboration avec le CFPPA du Lycée Agricole de P^érigueux coulounieix, le LEPA de Bergerac, les services vétérinaires de la dordogne, le SIVOM de Beaumont, le conseil municipal de Nojals et Clottes, les syndicats d'apiculture régionaux, nationaux, les sociétés d'apiculture.
3 Saint-Avit-Sénieur ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES RETRAITES AGRICOLES DE LA DORDOGNE
L'association a pour but de relever le niveau économique des retraités de l'agriculture, salarié ou non salariés. La défense des intérêts généraux et particuliers des retraités de l'agriculture. De resserrer les liens de solidarité en vue de l'union de ces mêmes retraités. L'étude des questions sociales, économiques et professionnelles, qui lui seront soumises, et la recherche de tous les moyens propres à les résoudre dans l'intérêts des retraités. et généralement par tous moyens légaux,..