Coursac (24430)

Dordogne

1 Annesse-Et-Beaulieu UNION SPORTIVE ANNESSE ET BEAULIEU
A pour objet la pratique de l'éducation physique et des sports.
2 Coursac A.S COURSAC FOOT
Pratique de l'éducation physique et des sports et entre autre le football.
3 Marsac-Sur-L'isle DISTRICT FOOTBALL DORDOGNE PERIGORD
Le district a pour but, dans le cadre des statuts et règlements de la Fédération française de football et de ceux de la Ligue de Football d'Aquitaine, d'organiser, de développer et de controler la pratique du football, sous toutes ses formes sur le territoire défini ...........
4 Marsac-Sur-L'isle UNION NATIONALE DES ARBITRES DE FOOTBALL SECTION REGIONALE AQUITAINE - SECTION DEPARTEMENTALE DORDOGNE 24 - U.N.A.F. 24
Entretenir et resserrer les liens de camaraderie entre tous ses membres - assurer la défense juridique de ses adhérents dans le cadre de leurs fonctions, les représenter et les assister tant qu'auprès des organismes sportifs et administratifs que devant les juridictions aui auraient à connaître des affaires les concernant - favoriser l'unité départementale du corps arbitral et son évolution - participer au recrutement, à la formation, à l'instruction des arbitres
5 Marsac-Sur-L'isle PERIGORD ATHLETIC FUTSAL (PAF)
La pratique du football en salle
6 Razac-Sur-L'isle LES AIGLONS RAZACOIS
Elle a pour buts : de favoriser la pratique du football, d'organiser les loisirs de toute la collectivité, de renfocer, par tous les moyens, la solidarité morale de tous les membres, l'esprit de compréhension mutuelle, d'entraide et de coopération. Elle se propose l'acquisition ou la location de bien immobiliers et mobiliers nécessaires à l'accomplissement de sa mission. Le règlement intérieur déterminera les conditions de la création et de la gestion de diverses commissions.