Mussidan (24400)

Dordogne

1 Mussidan AMICALE DES ANCIENS POMPIERS VOLONTAIRES DE MUSSIDAN
Grouper et stimuler l'esprit de corps qui nous animait, rassembler les adhérents et leur famille, organiser des concours sportifs ou toute activité divertissante et également pour défendre certains droits si le besoin s'en faisait sentir
2 Saint-Médard-De-Mussidan CAISSE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE MUSSIDAN
Cette association a pour but de resserrer les liens de camaraderie entre les sapeurs-pompiers du centre de secours de Mussidan, de parfaire leur instruction et leur culture et d'occuper leurs loisirs comme aussi de créer et d'entretenir des relations amicales avec la population. Elle se propose notamment : de venir en aide moralement et matériellement par l'allocation de secours aux sapeurs pompiers actifs ou inactifs ayant appartenu au centre de secours - de parfaire l'instruction prof.....