Paussac-et-Saint-Vivien (24310)

Dordogne

1 Bourdeilles COMITE TERRITORIAL DE LA FEDERATION FRANÇAISE DE LA MONTAGNE ET DE L'ESCALADE DE LA DORDOGNE
Faire appliquer au niveau départemental la politique de la F.F.M.E. et de conduire toute politique locale qui, respectant les objectifs, les statuts et le réglement intérieur de la F.F.M.E., permet le développement des sports de montagne et de l'escalade, en particulier: -promouvoir, développer, oragniser, coordonner la pratique des disciplines sportives de plein air se déroulant en montagne et autres zones adaptées: alpinisme, canyonisme, escalade, expéditions.........
2 Paussac-Et-Saint-Vivien PAUSSAC-VERTICALE-ESCALADE
Elle a pour objet la pratique et la promotion des activités d'initiation d'escalade dans le respect du développement durable