La Chapelle-Aubareil (24290)

1 Aubas SOCIETE DE CHASSE LES GENETS
2 Auriac-Du-Périgord SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE D'AURIAC DU PERIGORD
3 La Chapelle-Aubareil GROUPEMENT DE CHASSE DE LA PEYRE
Grouper les proprietaires et habitants de la commune en vue du developpement du gibier.
4 La Chapelle-Aubareil AMICALE COMMUNALE DE CHASSE DE LA CHAPELLE-AUBAREIL
5 La Chapelle-Aubareil GROUPEMENT DES PROPRIETAIRES DES MAZAUX
Developpement, protection, repeupplement du gibier, regulation despredateurs, repression du braconnage.
6 Les Farges ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE DE LES FARGES
FAVORISER LE DEVELOPPEMENT DU GIBIER; DETRUIRE LES ANIMAUX NUISI- BLES; REPRIMER LE BRACONNAGE; ORGANISATION D'UNE RESERVE SUR LAQUELLE LA CHASSE DEMEURE INTERDITE A TOUS.
7 Montignac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE LA BRANDE MONTIGNACOISE
Pratique de la chasse, repeuplement du gibier, repression du bra- connage, destruction des nuisibles.
8 Montignac GROUPEMENT D'INTERET CYNEGETIQUE DE MONTIGNAC-LASCAUX
9 Saint-Amand-De-Coly SOCIETE DE CHASSE DIANE DU PERIGORD NOIR
PROTECTION, CONSERVATION ET REPEUPLEMENT DU GIBIER, REPRESSION DU BRACONNAGE, DESTRUCTION DES NUISIBLES.
10 Saint-Amand-De-Coly GROUPEMENT D'INTERET CYNEGETIQUE DE SAINT-AMAND DE COLY - AUBAS
11 Saint-Léon-Sur-Vézère ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE DE SAINT LEON SUR VEZERE
Favoriser sur son territoire le développement du gibier, la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres dans le respect des propriétés et des récoltes, d'assurer une meilleure organisation technique de la chasse, afin de permettre aux chasseurs, un meilleur exercice de ce sport, aménagement d'une ou plusieurs réserves de repeuplement dont la superficie sera au moins égale au dixième de son territoire cynégétique
12 Saint-Léon-Sur-Vézère GROUPEMENT D'INTERET CYNEGETIQUE - G.I.C. - JACQUOU LE CROQUANT
Etablir un plan de gestion sangliers et cervides.
13 Thonac AMICALE DES CHASSEURS DE THONAC
Conservation, repeuplement, protection du gibier ; destruction des nuisibles ; repression du braconnage.
14 Valojoulx SOCIETE DE CHASSE LA BRANDE DE VALOJOULX
Developpement, protection, repeuplement du gibier, destruction desnuisibles, repression du braconnage.