La Chapelle-Aubareil (24290)

Dordogne

1 Aubas AMICALE LAIQUE D'AUBAS
Association à caractère récréatif et éducatif.
2 Auriac-Du-Périgord ASSOCIATION FAMILIALE LAIQUE D'AURIAC DU PERIGORD
3 La Chapelle-Aubareil AMICALE LAIQUE LES DIABLES ROUGES DE LA CHAPELLE AUBAREIL
ASSOCIATION Â CARACTèRE RECREATIF, SOCIAL, SPORTIF ET EDUCATIF.
4 Les Farges AMICALE LAIQUE LES FARGES
ASSOCIATION A CARACTERE RECREATIF ET EDUCATIF.
5 Montignac CENTRE D'EDUCATION PERMANENTE DU SECTEUR DE MONTIGNAC
Association a caractere educatif et recreatif. permettre â ses adherents de s'informer sur l'ensemble des questions d'ordre scientifique, technique, economique, social ou culturel. organisation et programmation de spectacles vivants.
6 Montignac AMICALE LAIQUE DU MONTIGNACOIS - VALLEEE VEZERE
Démarche éducative sociale et civique. Animer dans le cadre intercommunal de la communauté de communes vallée vézère un centre éducatif ouvert à tous ses membres; développer des activités à caractère éducatif, culturel et de loisirs; favoriser la pratique d'activités sportives (tous sports) et de plein air; proposer des loisirs à tout la population (théâtre, musique, danse, chant, lecture, conférences, cinéma, voyages, etc...)et, pour ce faire, assurer la diffusion de spectacles et/ou exploiter
7 Saint-Amand-De-Coly AMICALE LAIQUE DE SAINT-AMAND DE COLY
Diffuser la pensée laique et défendre les institutions laïques existantes. Etablir un lien entre les familles et l'école afin de permettre à celle-ci de remplir pleinement sa mission éducative et sociale. Prolonger l'oeuvre scolaire en promouvant l'education populaire notamment par l'organisation d'activités éducatives en dehors des heures de classe et par l'organisation de loisirs culturels pour les adolescents et les adultes.