Bouzic (24250)

Dordogne

1 Bouzic BOUZIC OMNISPORTS ET CULTURE
Favoriser et developper toute activite sportive, qu'elle soit de pleine nature, traditionnelle ou issue d'une discipline etablie ; organiser des manifestations culturelles en relation avec le patrimoine et l'environnement de la vallee du ceou.
2 Groléjac GROLEJAC SPORT DETENTE LOISIRS
CREER, ANIMER, DEVELOPPER TOUTE ACTION QUI PERMETTE L'EPANOUISSEMENT DE CHAQUE INDIVIDU PAR LA PRATIQUE INDIVIDUELLE OU EN GROUPE D'ACTIVITES PHYSIQUES, SPORTIVES, CULTURELLES OU DE LOISIRS. ORGANISER TOUTE MANIFESTATION DANS LE CADRE DE CETTE ASSOCIATION ET CREER DES SECTIONS SPECIFIQUES PERMETTANT LE DEVELOPPEMENT DE DIVERSES ACTIVITES.
3 Saint-Cybranet LES GALAPIOUS DE LA VALLEE DU CEOU
Développer et promouvoir la pratique du sport pour les jeunes de la vallée du Céou
4 Saint-Cybranet ASSOCIATION C.E.V.E.S. : ASSOCIATION CULTURELLE EVENEMENTS VOTIFS ET SPORTIFS
Culturel, sportif, festif