La Bachellerie (24210)

Dordogne

1 Ajat COMITE DES FETES
A pour but l'organisation : - des fêtes patronales - des diverses distractions pour l'ensemble de la commune.
2 Azerat COMITE DES FETES D'AZERAT
Elle a pour objet d'organiser des fêtes sur le territoire de la commune. Il devra être informé de toutes les manifestations de ce genre que se dérouleront au cours de l'année - il devra fixer l'heure d'ouverture des manifestations - il devra désigner des emplacements réservés à chaque catégorie de stands - il devra devra faire respecter la discipline et l'ordre pendant les fêtes - ..
3 Bars COMITE DES FETES "BARS ATTAQUE"
Animer le village
4 Gabillou COMITE DES FETES DE GABILLOU
A POUR BUT D'ORGANISER LA FETE PATRONALE ET ANIMER LE VILLAGE.
5 La Bachellerie COMITE D'ANIMATIONS
ORGANISER DES MANIFESTATIONS FESTIVES (REPAS ANIMES, FÊTE VOTIVE, BROCANTES, BALS...) ORGANISER DES MANIFESTATIONS CULTURELLES (CONCERTS, RENCONTRES MUSICALES, CONFÉRENCES, THÉÂTRE...) ORGANISER LA VENTE DE TOUT TYPE D'OBJETS DONT DES DENRÉES ALIMENTAIRES EN VUE DE FINANCER LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION.
6 Limeyrat COMITE DES FETES DE LIMEYRAT
A pour but d'organiser et soutenir des manifestations festives, culturelles et de loisir
7 Montagnac-D'auberoche COMITE DES FETES DE MONTAGNAC D'AUBEROCHE
A pour but l'organisation des fêtes nationales, locales, patronales, le développement des distractions, bals et loisirs dans la commune de Montagnac.
8 Peyrignac COMITE DES FETES ET DU TEMPS LIBRE
PROMOUVOIR TOUTE MANIFESTATION FESTIVE OU CULTURELLE ET EN PARTICULIER LA FÊTE VOTIVE DE LA COMMUNE, FAVORISER TOUTE ACTION PERMETTANT D'OCCUPER LE TEMPS LIBRE, PROMOUVOIR LE SPORT COLLECTIF OU INDIVIDUEL EN ORGANISANT UNE OU PLUSIEURS EPREUVES ...
9 Saint-Rabier COMITE DES FETES RIPERIENNES
ORGANISATION DE SEANCES RECREATIVES ET CULTURELLES.
10 Sainte-Orse COMITE D'ANIMATION DE SAINTE ORSE
Conception et organisation de manifestations festives dans la commune