La Bachellerie (24210)

Dordogne

1 Azerat MOTO CLUB LES CROMAGNONS
Réunir des motards afin de pratiquer la moto de loisirs. l'organisation de manifestations pour découvrir la moto. le rassemblement motos du moto-club "les cromagnons" une fois par an à la date du week-end de l'ascension, cette manifestation sera accessible sur invitation. l'organisation d'ateliers de formation à la maintenance mécanique de 1er niveau des motos
2 Azerat TAROT AZERACOIS
Jouer au tarot
3 Bachellerie ASSOCIATION DES JOUEURS DE L'USV
Faire des tombolas, Faire des lotos, Créer des survêtements, organiser des événements ( Repas, Soirée dansante, concours de pétanque, concours de belote )
4 La Bachellerie PAINT BALL ESPACE
Promouvoir une activite ludique et sportive.
5 Peyrignac ASSOCIATION LES EAUX DU TEMPS
Accompagner et soutenir les familles dans les transitions et passages de vie
6 Peyrignac ACME DISCUS FARM
Developpement de l'elevage de poissons exotiques amazoniens, comme le symphysodon aequifaciata,... elaboration et developpement de differentes techniques permettant une reproduction et une maintenance optimales de ces espèces exceptionnelles.
7 Peyrignac SOCIETE AMICALE DE CHASSE LA PERDRIX
Conservation et protection du gibier, repression du braconnage, destruction des nuisibles.
8 Saint-Rabier DANSA E CANTA
Participer au développement, à la promotion de la culture sous toutes ses formes; de favoriser les liens intergénérationnels