Sarlat-la-Canéda (24200)

Dordogne

1 Sarlat-La-Canéda AVENIR SARLAT- PÉRIGORD NOIR
Contribuer à la promotion des commerçants, sédentaires et non sédentaires, artisans, prestataires de services, professions libérales de la Communauté de Communes Sarlat-Périgord Noir, grâce à l'organisation de toutes opérations collectives à caractère promotionnel et de participer à la défense des intérêts de l'ensemble de ses adhérents
2 Sarlat-La-Canéda LES COUPS DE COEUR DE SARLAT
Representer l'ensemble des commercants, artisans et prestataires de service de sarlat, defendre leurs interets communs, dynamiser le commerce sarladais.
3 Sarlat-La-Canéda PALATIPO
ANIMATION DU QUARTIER SITUE ENTRE LA POSTE ET LE PONTET.
4 Sarlat-La-Canéda COMITE D'ANIMATION DU FAUBOURG DE L'ENDREVIE
Promotion et animation du commerce et services de l'Endrevie. Etude et réalisation de toute manifestation à caractère commercial, artisanal, économique, culturel ou sportif. Etude et réalisation de toute action promotionnelle et publicitaire commune.
5 Sarlat-La-Canéda ASSOCIATION DES RESTAURATEURS SARLADAIS
PROMOUVOIR LE METIER DE RESTAURATEUR ET DEFENDRE UNE CHARTE DE QUALITE.