Neuvic (24190)

Dordogne

1 Neuvic ASSOCIATION POUR LE DON DE SANG BENEVOLE DE NEUVIC
L'association a pour but : de susciter le don volontaire et bénévole du sang, d'inciter au respect du Code d'honneur des donneurs de sang bénévoles. de faciliter la collecte de sang par les établissement agréés de transfusion sanguine; de représenter ses adhérents auprès : des instances publiques, des sites de prélèvement, de l'Union Départementale, de fournir à ses adhérents une aide efficace et morale ..de promouvoir le don du sang bénévole par le recrutement de nouveaux donneurs ...
2 Neuvic ASSOCIATION REVIVRE
Cette association a pour but de promouvoire en cas d'accident le don d'organes pour pouvoir effectuer des greffes pour des malades.
3 Saint-Astier AMICALE DE SAINT ASTIER POUR LE DON DE SANG BENEVOLE
De susciter le don volontaire et bénévole de sang. d'inciter au respect du code de l'honneur du donneur de sang qui est le suivant : j'accepte librement, les principes d'éthique suivants -volontariat -anonymat - bénévolat - non profit, De répondre à tout appel émanant d'un établissement de transfusion sanguine respectant ces mêmes principes.s de me soumettre en toute honnêteté aux controles médicaux jugés indispensables avant tout prélèvement sanguin, de répondre à toute convocation d'exam