Neuvic (24190)

Dordogne

1 Neuvic ASSOCIATION DES MEDECINS COORDONNATEURS EN ETABLISSEMENTS D'HEBERGEMENT POUR PERSONNES AGEES DEPENDANTS DE LA CORREZE
Créer un réseau de médecins coordonnateurs pour se donner les moyens d'informer et de sensibiliser les partenaires des EHPAD pour promouvoir le rôle de médecin coordonnateur, homogénéiser les bonnes pratiques gériatriques par la formation médicale continue, créer des moyens de communication, homogénéiser les conditions de travail et les salaires des médecins coordonnateurs, créer un partenariat avec les autorités de tutelles, les réseaux gérontologiques, les universités, les universités (...).
2 Neuvic ASSOCIATION DES DIRECTEURS D'ETABLISSEMENTS SANITAIRES ET SOCIAUX DE LA CORREZE - ADESS 19 -
Promouvoir la rencontre entre professionnels, l'homogéneïsation des pratiques, le développement de réflexions communes, les échanges inter établissements, la mise en oeuvre d'actions de coopération et toute action concourant à l'évolution de la profession, l'amélioration de l'accompagnement des personnes âgées en établissement ou à domicile et toute activité conforme à l'éthique et au droit à l'exception d'activités politiques ou religieuses.