Carves (24170)

Dordogne

1 Carves L'ATELIER THEATRE 24
Creation, realisation , production, diffusion de spectacles vivants. aide au developpement du spectacle vivant en zone rurale.
2 Sagelat SAGELAT THEATRE DE LA NAUZE
Créer et diffuser des spectacles vivants alliant plusieurs formes du théâtre afin de promouvoir cette activité d'expression, diffuser entre tous ses membres des techniques et des connaissances dans le domaine du théâtre et organiser des manifestations et toutes initiatives pouvant aider à la promotion du théâtre
3 Saint-Laurent-La-Vallée THEATRE DE LA LUNE ROUSSE
Proposer, rechercher et créer, dans tous les domaines de l'art théâtral et du spectacle vivant, cce qui peut permettre à l'enfant ou à l'adulte un authentique questionnement sur la place de l'Humain sur notre planète. Cela sous forma d'animation, de stage, de cours et de création, production, diffusion et vente de spectacles.
4 Siorac-En-Périgord LA GRANDE DÉGUINGANDÉE
Transmettre, favoriser le développement et promouvoir l'art du clown et du spectacle vivant et toutes activités s'y rapportant