Fraisse (24130)

Dordogne

1 Fraisse TERNAIRE
Cette association a pour objet de favoriser et promouvoir la création et le développement artistique sous toutes ses formes en milieu urbain ou rural via : - la production, l'administration, et la diffusion de spectacles vivants - la production, l'administration, et la diffusion de manifestations culturelles - la production, l'administration, et la diffusion d'actions d'éducation artistiques ou d'actions culturelles - toute autre activité contribuant à l'objet de l'association ;
2 Ginestet LEZ'ARTS CABARET
Organiser des événements culturels ainsi que la production, la diffusion et la promotion d'oeuvres d'artistes amateurs ; fédérer et promouvoir l'activité de ses membres au sein d'un collectif d'artistes amateurs, par le biais de stages, d'animations et actions culturelles et artistiques diverses ; participer à des événements artistiques et culturels organisés par des tiers (foire, salon, festival, etc)
3 Le Fleix LES PETITS STRAPONTINS
Favoriser, développer et promouvoir les différentes pratiques culturelles et expressions artistiques afin de démocratiser la culture. répondre aux droits d'accéder à une pratique culturelle en milieu rural. favoriser les rencontres intergénérationnelles
4 Prigonrieux PRIGON'LIRE
L'organisation de festivals autour des thèmes du livre en général (romans, nouvelles, bandes dessinées, revues, etc) et des arts sous toutes ses formes (musique, peinture, dessins, chants, groupes musicaux) ainsi que l'organisation d'animations en général (dont notamment les balades contées, l'intervention de musiciens, animateurs, professions du bien-être, conteurs, stages culinaires, cuisine, sport, etc)
5 Prigonrieux L'ORDRE DES COMPAGNONS DE NILME
Recréer et restituer « le Médiéval >> par le moyen de différentes activités. En s'appuyant sur les sources historiques connues, ses membres organisent des jeux scéniques de type << spectacles », des animations à caractère culturelles et pédagogiques, où le réalisme des costumes et des éléments scéniques, se mêle à l'imaginaire légendaire, voire fantastique, emprunté aux récits des épopées médiévales. Ses membres fondateurs sont des médiévistes expérimentés, qui ont décidé, de créer ensemble une compagnie << qui leur ressemble »
6 Prigonrieux CYHRUS
Promotion de la culture et de l'identité Perse, organisation et tenue de conférences et évènements caritatifs pour promouvoir la culture Perse
7 Prigonrieux NIB'ART
Promouvoir toutes activités artistiques ( peinture, film, sculpture, photo, son, etc...), que ce soit en conception, réalisation, production et diffusion.
8 Prigonrieux LE RENDEZ-VOUS DES ARTISTES
Organiser des expositions artisanales. seul les artisans créateurs peuvent exposer et vendre. aucune revente de produits artisanaux réalisés par autrui, ne peut être revendu