Terrasson-Lavilledieu (24120)

Dordogne

1 Chavagnac COMITE DE SOUTIEN A LA REHABILITATION DE MADAME NICOLE CLANET
Entreprendre toutes demarches en vue de la rehabilitation de mme nicole clanet, licenciee abusivement le 1er avril 1993 et communi-quer les resultats par voie de presse.
2 Coly L'AMUSE (L'ASSOCIATION DES MAIRIES ET COLLECTIVITES TERRITORIALES UTILISATRICES DE LOGICIELS INFORMATIQUES)
Regrouper les collectivites territoriales utilisatrices des logiciels informatiques 'odyssee' et des technologies de l'information et de la communication dans la limite geographique des departements de corrèze, dordogne et gironde.
3 Terrasson-Lavilledieu ASSOCIATION DES ACCIDENTES DE LA VIE (FNATH) SECTION DE TERRASSON-LAVILLEDIEU
OBTENIR L'AMELIORATION DU SORT DES VICTIMES D'ACCIDENTS DU TRAVAIL ET DE MALADIES PROFESSIONNELLES AINSI QUE DE TOUS LES HANDICAPES (ACCIDENTES, MALADES OU INVALIDES ET LEURS AYANTS DROIT) ET ASSURER LEUR DEFENSE AU NIVEAU LOCAL.
4 Terrasson-Lavilledieu ASSOCIATION DE DEFENSE DES LOCATAIRES TERRASSONNAIS DE L'OPDHLM DE LA DORDOGNE
Defense des interêts des habitants de terrasson locataires de l'opdhlm, amelioration de leurs conditions de logement, restauration du dialogue entre locataires et proprietaire.
5 Terrasson-Lavilledieu AMICALE DU COLLEGE JULES FERRY DE TERRASSON
Participer aux evènements touchant la vie de tous les personnels de l'etablissement; organiser des rencontres favorisant la convivialite; participer â l'animation de l'etablissement; resserrer et developper les liens d'amitie existant entre tous...
6 Villac AMICALE LAIQUE DE VILLAC
Association a caractere recreatif et educatif.
7 Villac ASSOCIATION DE PROPRIETAIRES REGROUPES POUR DEFENDRE LEURS INTERETS CONTRE LES EXCES CONSTATES LORS DU RAMASSAGE DES CHAMPIGNONS
Defendre les interets legitimes des proprietaires en limitant les abus constates a l'occasion de la cueillette des champignons.