Saint-Astier (24110)

Dordogne

1 Léguillac-De-L'auche COMITE JUMELAGE LEGUILLAC DE L'AUCHE-LETHAM
Promouvoir les échanges et les rencontres entre les villages de Léguillac l'auche et Letham par l'organisation de séjours de Léguillac à Letham, la réception des habitants de Letham à Léguillac de l'Auche, les correspondances entre les habitants des deux villages. Favoriser toutes les formes d'échanges dans de nombreux domaines: Le tourisme, l'environnement scolaire, les sports ainsi que l'apprentissage de la langue anglaise
2 Saint-Astier ARTS ET SAVEURS EN PERIGORD
L'association a pour mission le développement, l'animation et la coordination des activités artisanales et artistiques, des opérations d'accueil et de loisir, la promotion des produits du terroir bruts ou transformés, la culture des traditions, ceci dans le respect des chartes établies de pair avec les autres associations du département s'étant vouées aux mêmes missions. L'association entend participer au développement ........