Soumans (23600)

Creuse

1 Boussac COMITE DE BOUSSAC DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE
Renforcer les liens de solidarite et de camaraderie entre les an- ciens appeles, maintenus ou rappeles en a.f.n..
2 Nouzerines ASSOCIATION AUTONOME DES ANCIENS COMBATTANTS DE NOUZERINES
Resserrer l'amitié entre ses membres en organisant des manifestations ; aider les plus nécessiteux.
3 Soumans AMICALE CREUSOISE D'ANCIENS PARACHUTISTES BREVETES MILITAIRES ET D'ANCIENS COMBATTANTS
De promouvoir et d'agir en faveur de la paix en commémorant les journées nationales du souvenir et de recueillement, de conserver et d'entretenir le devoir de mémoire de nos morts pour la france et de ceux qui l'ont servie et honorée, de transmettrece même devoir de mémoire aux plus jeunes par des expositions, des colloques, des voyages, des jumelages, de développer et de resserrer des liens d'amitité et de solidarité entre les membres de l'amicale.