Saint-Vaury (23320)

Creuse

1 Bussière-Dunoise LES AMIS DE LA BREGERE DE BUSSIERE DUNOISE
Créer, animer, développer les rencontres et les liens d'amitié entre les retraités ; les aider à résoudre leurs difficultés, les informer et les soutenir, par la création de services, dans la recherche de solutions sur le plan administratif et social ; participer à l'animation de la vie communale, dans le respect des convictions philosophiques, religieuses ou politiques de chacun ; organiser des déplacements et des voyages et diverses activités (kermesse, loto, matinées récréatives, théâtre, journées de la forme, randonnées pédestres, voyages, pique-niques, repas, rencontres interclubs....)
2 Saint-Vaury CLUB BERNAGE TROISIEME AGE
Sortir les personnes âgées de leur isolement et les maintenir en relation entre elles et avec le monde exterieur