La Souterraine (23300)

Creuse

1 Guéret AMICALE DU COLLEGE JULES MAROUZEAU
Promouvoir toute action qui contribue au bien des individus et de défendre des intérêts matériels et moraux des personnels à travers diverses activités (repas, évènements culturels)
2 La Souterraine ASSOCIATION FAMILIALE DE LA SOUTERRAINE
Créer entre les familles, en dehors de toute idée politique et religieuse, des liens de solidarité ; defendre leurs droits ou leurs interêts matériels et moraux ; faciliter leur existence tant par l'entraide mutuelle que par des conseils et des secours accordés à ses membres dans des circonstances difficiles.
3 La Souterraine UN PAS DE CÔTE
Est une association autogérée qui a pour objet de créer ou maintenir des liens entre les individus. les valeurs partagées par 'un pas de côté' sont notamment la solidarité, l'autonomie et l'échange en milieu rural, en s'efforçant de retrouver le sens de la mesure.
4 Noth AMICALE D'EVOLIS 23
Resserrer les liens amicaux entre le personnel ; organiser la pratique des sports, des sorties culturelles, de loisirs et de détente ; organiser un spectacle de fin d'année ù parents et enfants se retrouvent dans la convivialité et la bonne humeur avec remise de cadeaux aux amicalistes et leurs enfants, dans la limite maximale de leurs 13 ans au cours de l'année civile ; faire bénéficier les adhérents de réductions sur divers produits ou prestations ; apporter sa participation à des événements exceptionnels dans la vie des amicalistes (naissance, mariage, etc ...)