Flayat (23260)

Creuse

1 Crocq ECOLE DE JUDO DU HAUTS PAYS MARCHOIS
Pratique du judo, jujitsu, kendo et disciplines associées, disciplines sportives régies par la Fédération Française de judo, jujitsu, kendo et disciplines associées (F.F.J.D.A) et d'une façon complémentaire éventuellement, la pratique d'autres activités physiques, sportives et de pleine nature
2 Crocq L'AMICALE DES ANCIENS DE L'ENTENTE CROCQ LA VILLENEUVE
Pérenniser les activités et l'esprit de l'ancien club de football de l'entente Crocq-La Villeneuve
3 Flayat ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE
Dans le cadre du code de l'environnement, assurer une meilleure organisation technique de la chasse, favorise sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvocynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestin ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique.