Sardent (23250)

Creuse

1 Janaillat SITE DE PRATIQUES THEATRALES LAVAUZELLE (SPT LAVAUZELLE)
Organisation d'activités artistiques, en particulier stages, résidences de création, présentations et spectacles, discussions, publication et archivage ; développement et promotion d'un lieu de pratiques théâtrales situé à Lavauzelle, Janaillat, et activités afférentes.
2 Saint-Georges-La-Pouge ASSOCIATION QUATRE MAINS
Animations et ateliers variés pour enfants et adultes, création et diffusion d'évènements, de spectacles, de matériels éducatifs, de livres, de musique ; aide, soutien et rencontres parents-enfants
3 Sardent L'HOMME IVRE
Création, promotion et l'étude du spectacle vivant et les activités afférentes (archivage, collecte de matériaux, fabrication de décors, organisation de rencontres,ect)
4 Sardent THEATR'ENFANT DU GROUPE THEATRAL DE SARDENT
Connaissance et diffusion du théâtre par un groupe d'amateurs.
5 Sardent L'OUCHE THEATRE
Connaissance et diffusion du théâtre par un groupe d'amateurs.
6 Soubrebost LE BUSTE
Promouvoir la diffusion de spectables vivants : la création et ou diffusion de spectacles vivants, d'animations musicales, d'ateliers artistiques ou d'autres formes de spectacles... l'organisation de festivals, la production de spectacles, l'éditionet la distribution de cd, affiches, livres ou autres supports audiovisuels (cd-rom...)