Moutier-d'Ahun (23150)

Creuse

1 Moutier-D'ahun LE CHAMP SECRET
Les objectifs de l'association sont de promouvoir les pratiques d'écriture sous toutes leurs formes (littérature, chansons, théâtre...) par l'édition, la création de spectacles, l'organisation d'évènements, l'animation pédagogique et la formation. L'association effectuera les démarches nécessaires à la protection des oeuvres de son catalogue éditorial.
2 Saint-Pardoux-Les-Cards COMITE DE SAUVEGARDE DE L'ENVIRONNEMENT DE SAINT-PARDOUX-LES-CARDS
Sauvegarder l'environnement de la commune de saint-pardoux-les-cards et d'exiger la mise en oeuvre de toutes dispositions pour protéger l'environnement, et dans ce but le président est autorisé à prendre toute mesure subséquente y compris ester en justice