Saint-Fiel (23000)

Creuse

1 Guéret RONDISPORT23
Prévenir de la sédentarité, de l'obésité et de ses complications au travers un accompagnement associatif ; accompagner : - les patients futurs ou déjà bénéficiaires de la chirurgie bariatrique (chirurgie du poids) , - toutes personnes ou familles désireuses de participer à ses activités, - tout public fragilisé mettre en place des moyens nécessaires à l'organisation d'activités physiques et/ou sportives adaptées aux adhérents ; organiser et coordonner toute activité, atelier, conférence et/ ou information régulière ou ponctuelle permettre d'aider chaque adhérent à maintenir le meilleur état de santé et de bien être possible organiser des manifestations de sensibilisation auprès du grand public ; les maîtres-mots sont : sport-loisir-santé- prévention - bien-être-partage- convivialité ;
2 Guéret LOU FADAS DO CHAMI
Organisation de balades et randonnées pédestres ainsi que de toute autre activité liée aux randonnées pédestres
3 Guéret COMITE DEPARTEMENTAL DES MEDAILLES DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS DE LA CREUSE (CDMJS)
Regrouper les anciens et les jeunes sportifs ; faciliter le developpement du sport dans le departement ; encourager les athletes creusois.
4 Guéret COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DE LA CREUSE
Promouvoir et defendre au plan departemental les principes enoncespar le comite national olympique et sportif francais et concourir a toute action ayant pour but le developpement du sport en creuse.
5 Guéret MUAY SUKHOTHAI
Initier les arts martiaux, le muaythai (boxethai), le chok khao, la self-défense et tout Art Martial ou Sport de Combat que ce soit en France ou à l'étranger, par des cours, des coachings, des stages, des événements, des compétitions, organisation de séjour de découverte ou de stage des pays ou sont issus les Arts Martiaux
6 Guéret CREUSE FORME FIT
Pratiquer l'éducation physique et la gymnastique volontaire
7 Guéret KENDO EN CREUSE
La pratique et la promotion du Kendo et des disciplines associées
8 Guéret COMITE REGIONAL SPORT POUR TOUS DU LIMOUSIN
Promouvoir l'entraînement physique sous toutes ses formes dans les secteurs de la vie moderne dans la région du limousin.
9 Peyrabout ENTENTE SPORTIVE PEYRABOUT-LA SAUNIERE
Developper la pratique des activites sportives et susciter des liens d'amitie entre ses membres .
10 Peyrabout CULTURE,LOISIRS,ANIMATION SPORTS EN CREUSE (C.L.A.S.C.)
Mettre à disposition de tous des activités éducatives et récréatives et de contribuer ainsi à l'émancipation intellectuelle et sociale et à la formation de l'individu ; participer par des actions diverses à la formation individuelle et professionnelle de l'individu ; développer et de promouvoir les activités multisports (entraînements, compétitions, loisirs) ; organiser des manifestations sportives, culturelles et de loisirs.
11 Plomodiern ECURIE LA FORET
Favoriser et animer des activités en rapport avec le domaine équestre : organisation et accompagnement en concours, animations d'activités en lien avec la pratique équestre
12 Saint-Fiel SAINT FIEL VITAMINE
Dans un cadre d'éducation populaire, la mise en place, sur la commune de saint-fiel, d'une animation à caractere sportif, socio-éducatif, culturel et de loisirs.
13 Saint-Fiel UNION SPORTIVE DE SAINT FIEL
Inserer la pratique du sport pour tous et susciter des liens de bien-etre et d'amitié humanitaire dont on a besoin.
14 Saint-Sulpice-Le-Guérétois ASSOCIATION GYM DETENTE
Pratiquer des exercices physiques en salle. encourager la pratiquede la marche par l'organisation de randonnees; entretenir entre ses membres des relations d'amitie
15 Savennes SAVENNES 4X4 RANDO
Organisation de randonnées 4x4 ; d'échanges inter clubs avec promotion touristique du département ; promotion de la pratique du tout terrain en véhicules à quatre roues motrices ; organisation de festivités diverses.