Ploulec'h (22300)

Côtes-d'Armor

1 Lannion PETANQUE CLUB LANNIONNAIS
Organiser et développer la pétanque conformément aux directives de la f.f.p.j.p. par le biais de compétitions de toutes natures, mener d'une manière générale toustes les actions tendant à développer et promouvoir la pétanque et le jeu provençal.
2 Lannion LA BOULE DU TREGOR - LANNION/TONQUEDEC
Pratique du jeu de boules et concours
3 Lannion BOULOU BREIZ LANNION
Organiser des concours de boules bretonnes et participer aux championnats de boules bretonnes ainsi qu'à toutes compétitions liées à ce sport
4 Lannion AMICALE DES PETANQUEURS LANNIONNAIS
Organiser et développer la pétanque par le biais de rencontres amicales de toutes natures, mener d'une manière générale toutes les actions tendant à développer et promouvoir la pétanque de loisirs.
5 Ploubezre AMICALE BOULISTE DE PLOUBEZRE
Organiser des concours de boules et développer la pratique de ce sport, à tous les âges
6 Ploulec'h AMICALE DE LA BOULE
Organisation de concours de boules communaux et l'entretien du boulodrome municipal.
7 Ploumilliau GBQ LA GROSSE BOULE QUINTINAISE
Promouvoir le kin-ball et pratiquer ce sport en compétition
8 Ploumilliau PLOUMILLIAU PÉTANQUE
Développer la pratique du sport pétanque et jeu provençal ; faciliter la formation d'arbitres et d'éducateurs ; favoriser la création d'une école de pétanque