Lannion (22300)

Côtes-d'Armor

1 Lannion AGIR POUR BUHULIEN
Être à l'écoute des habitants de Buhulien afin d'apporter des réponses aux diverses questions pour : la protection de l'environnement et du patrimoine, les divers aménagements d'amélioration du cadre de vie et de la sécurité, la préservation et l'amélioration des services de proximité, oeuvrer pour le développement du bourg et de ses environs, le renforcement des liens entre les habitants du quartier, organiser des activités ou manifestations de loisirs, solidarité, humanitaire ...
2 Lannion BE NEW BREIZH
Mener une action globale de promotion de la culture bretonne à l'étranger et en France ; valoriser les entreprises et artisans bretons à l'étranger et en France ; sensibiliser à l'interculturalité ; être une interface entre le monde associatif, les entreprises, les artistes, les artisans et le public