Lannion (22300)

Côtes-d'Armor

1 Lannion UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS - QUE CHOISIR DES PAYS DE PAIMPOL ET LANNION (UFC-QUE CHOISIR PAIMPOL LANNION)
Promouvoir, appuyer et relier entre elles les actions individuelles ou collectives des consommateurs, usagers, contribuables tendant à garantir la reconnaissance et le respect de leurs droits, la libre expression de leurs opinions et la défense de leurs intérêts tant individuels que collectifs.
2 Lannion ANTICIPER, MAITRISER, INNOVER DANS L'HABITAT (AMIH)
Informer, de défendre, d'aider,et conseiller les personnes physiques qui s'engagent ou ont l'intention de s'engager dans un projet d'habitat, de son extension ou rénovation, à des fins personnelles et non professionnelles
3 Lannion CINQUIEME SAISON
Developper et promouvoir la consommation et la distribution de produits biologiques ; favoriser l'emergence d'un nouveau consommateur conscient et responsable ; accompagner l'experimentation et la realisation d'idees novatrices et alternatives