Foncegrive (21260)

Côte-d'Or

1 Foncegrive UN MOMENT VOULU
ETABLIR ET DEVELOPPER DES LIENS REGULIERS ET DURABLES ENTRE LES PERSONNELS EN CHARGE DES RELATIONS AVEC LES PUBLICS DES FONDS REGIONAUX D'ART CONTEMPORAIN ET DES CENTRES D'ART CONTEMPORAINS. AFFIRMER L'IDENTITE PROFESSIONNELLE DE SES MEMBRES. PROMOUVOIR LEURS COMPETENCES ET MIEUX FAIRE CONAITRE LEUR METIER. CONTRIBUER A L'ENRICHISSEMENT DE LEUR MISSION ET A LA FORMATION CONTINUE. FAVORISER LES RELATIONS ET LES ACTIONS CONJOINTES AVEC LES PROFES- SIONNELS CONCERNES.
2 Foncegrive REGARDS ET METIERS
PROMOTION DES METIERS D'ART ; ORGANISATION D'EXPO, EDITION DE DOCUMENTS, INFORMATION AUPRES DU PUBLIC, ORGANISATION DE DEMONSTRATION, INITIATION ET DE FORMATION, LA CREATION D'UN LIEU REGROUPANT TOUTES CES ACTIVITES.
3 Selongey HELLO BASS ANIMATION
Animer des événements publics ou privés de sonorisation et d'éclairage ; promouvoir et diffuser la musique sous toutes ses formes ; faire découvrir mes créations, ma musique électro
4 Véronnes FEDERATION BABYLON
Soutenir et permettre le développement des oeuvres de jeunes artistes connus ou en devenir