QUELLE ASSOCIATION PRÈS DE CHEZ MOI ?
Trouvez l'association qu'il vous faut selon vos besoins
Échenon (21170)
Côte-d'Or
1 | Échenon | AMICALE DES ECOLES D'ECHENON Organisation de manifestations ayant pour objet de financer les activités et projet scolaire |
|
2 | Échenon | FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLEGE D'ECHENON FACILITER L'ORGANISATION, LE FINANCEMENT ET LA GESTION DE DIFFERENTES ACTIVITES SCOLAIRES ET PERISCOLAIRES |
|
3 | Franxault | A. P. E. DE L'AUXON Apporter une aide matérielle et financière à l'école notamment en recueillant des fonds par le biais de diverses actions |
|
4 | Franxault | L'AMICALE DES ECOLES DU RPI BOUSSELANGE, FRANXAULT, GROSBOIS-LES-TICHEY, MONTAGNY-LES-SEURRE, TICHEY DITE L'ECOLE DES SCHTROUMFS Réaliser des manifestations post scolaires dans le souci d'apporter des fonds pour les coopératives scolaires des écoles du RPI ; apporter une assistance matérielle, physique et/ou financière pour l'organisation des manifestations scolaires dans la limite des possibilités et disponobilités ; proposer des activités culturelles, artistiques, de loisirs et sportives et sportives aux élèves du RPI ainsi qu'à toutes personnes voulant y participer ; proposer des activités aux élèves du RPI pendant le temps scolaire ; prêter ou louer le matériel appartenant à l'association après accord du conseil d'administration |
|
5 | Saint-Jean-De-Losne | LES PETITS ECOLIERS DE SAINT JEAN DE LOSNE Contribuer à la formation du jeune citoyen par le développement de la responsabilité, du civisme, de l'autonomie au travers de la pratique d'activités physiques, sportives, d'activités socioculturelles ; contribuer à l'éducation globale des enfants |
|
6 | Saint-Seine-En-Bâche | 1, 2, 3...4 ECOLES ! Organiser des manifestations dans le but de financer, à hauteur de ses moyens, les projets éducatifs des écoles du RPI de Laperrière-sur-Saône, Saint-Seine-en-Bâche, Saint-Symphorien-sur-Saône et Samerey |
|
7 | Saint-Usage | ASSOCIATION DES PETITS EUSEBIENS Intervenir en faveur des écoles maternelles et élémentaires de Saint Usage |