Ventiseri (20240)

Haute-Corse

1 Solaro ASSOCIATION JEUNESSE SOLENZARA
Promouvoir la pratique et le développement d'activités sportives en club, notamment le football
2 Ventiseri COACHING SPORT BIEN ÊTRE
De prévenir et de promouvoir la santé par la pratique d'activités physiques, sportives, de détente, de loisir en salle ou en plein air auprès de tout public, tout âge, avec ou sans pathologie. De prévenir et de promouvoir l'éducation à la nutrition, à la santé, au bien-être, sous forme d'éducation thérapeutique, de consultations, d'animations, de colloques, séminaires. De créer et gérer tout établissement dédié à la santé et au bien-être. Former, organiser des ateliers interactifs et pratiques pour informer et agir durablement sur les habitudes de vie, animés par des professionnels de santé (diététiciens, thérapeutes, éducateurs sportifs) experts dans leur domaine d'intervention (nutrition, activité physique, gestion du stress). D'intervenir auprès d'entreprises, de collectivités, milieu scolaire pour sensibiliser, programmer des journées et parcours thèmes.
3 Ventiseri SALSA S'COOL
Cette association à pour objet d'organiser, promouvoir, enseigner et gérer les pratiques sportives et plus généralement toutes opérations artistiques et commerciales pouvant ce rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement ;